Ben déjà j'avais prévu le logo pour être animable, il peut tourner comme un engrenage, et peu être visible dans les deux sens. Mon idée était de l'avoir en 3D animée au lancement de demoniak (voir en pixel shader chromé avec du HDR

)
après je suis pas sur que mettre le logo modifiable accessible à tous soit une bonne chose. Il véhicule une image qui devrait rester standard, et puis il y a toujours le risque d etre repris et modifié comme logo à des fins personnelles qui n'a plus rien à voir avec oZone, et même si le nom est déposé, ce n’est pas marrant de devoir faire la police sur le web.
Sinon par la suite, je pourrais toujours voir pour des petits objets officiels pour des démos/tuts, voir avec un petit tut vidéo de mod 3D

Maintenant on pourrait peut être imaginer aussi le logo inclus dans le cœur de démoniaque de manière non modifiable, à par le shader ? Dans le style, une nouvelle primitive Démoniak ? Cela va assez avec l'idée du haut, d'afficher le logo en 3d à l'accueil, et je pourrais l'optimisé encore un peu pour qu'il soit plus léger, mais bon, Jérôme a déjà 36 milles choses a faire

Sinon tu tapes dans le code LUA tout ça ? Tu sais programmer en GLSL ?