Voilà mes tout 1ers essais sur le WEB, et oui, j'ai commencé directement en flash moi
Bon faut aimer, j'étais un peu à coter de la plaque côté ergonomie gadget inutile et design franchement pas à la mode. Mais on a tous était débutant un jour

Et c'était un peu l'époque ou un peu tout le monde expérimenté sur le WEB, enfin la j'ai presque honte quand je les revois
L'antre du DarklyAngelo L'antre était vraiment mon tout premier site web que j'ai fait en fin 1999. il possède un look plutôt dark et original qui avait su plaire à pas mal de monde à cette époque la, avec une galerie d'image en forme de livre pressentant la plupart de mes anciennes images.
D|A Millenium D|A millenium était mon deuxième site perso en Flash pour l'année 2001, mais je n'ai jamais eu le temps de le terminer entièrement. Le site a un look plus techno avec un menu circulaire. Décidement à l'époque, je recherché l'emballage au détriment du contenu, mais ce n’est pas une bonne idée, sauf si vous n'avez rien à montrer
D|A Design Mon 3e essai encor une fois inachevé qui fessait partie d'un départ de projet en début 2001 lorsque je voulais me mettre à mon compte en free, mais j'avais finalement abandonné cette idée après être parti bosser chez Tolito productions à cette époque la.