Hello World !

Si je ne fais pas beaucoup de 3D ces derniers temps, c'est que je suis très occupé sur un autre projet, pa ce qu' avant tout je voudrais régler le problème du web une bonne fois pour toute ! C'est que je n'aime pas faire 2 choses différentes à la fois, et quand je dessine j'ai horreur de me caser la tête avec le web pour mettre les sites à jour

J'ai développé donc en PHP MySQL mon propre système de portail propriétaire ( en repartant de ce quee j'avais fait pour ZBrush.fr, mais en allant ici encore plus loin dans la prog )
Le but est de me développer toute une série d'outils complets en PHP qui automatisent tous mes besoins du web sur mesure pour faire des mises à jour très très rapidement et aussi simplement qu'un logiciel Windows sans avoir à me casser les boulles avec les logiciels FTP, HTML et compagnie.
Et ça commence à bien marcher, mode administration intégré directement aux pages du site et protégé avec 2 passwords md5 et un système de sessions, éditeur html intégré pour éditer des bouts de pages ou des articles dans la base, gestion des backups, gestions auto des images et vignettes, etc...
Voilà une vidéo flash de ma 1er démonstration >
http://traveaux.steph3d.net/BetaPortail/Le site est vraiment pas terminé c'est juste un 1er test, et par manque de temps, je me suis pas trop cassé la tête avec chercher un design en repartant d'un vieux fait en 2002.
Quand j'aurais fini le cas du web, je me pencherais plus sur le cas des tuts, j'ai trouvé une méthode très rapide pour en faire, et aussi le moyen de donner des cours à n'importe qui, n’importe ou sur la planète, grâce à mon nouveau téléporteur en test avec des cobayes, mais ça c'est une autre histoire...