Juillet 31, 2010, 03:43:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

img
 Coding de pixel shaders
img
 Demo "L'étrange Distillerie"
img
 Logo GPU
img
 oZone3D engine
img img img img img img    
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Normal map depuis Zbrush sous C4d  (Lu 9923 fois)
Kage
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mai 08, 2007, 10:27:20 »

salut steph

bon ça fait longtemps que je n'ai pas réouvert ce topic et pourtant j'ai encore ce même probleme.
pour un model de 300 poly je veux bien l'admettre mais un model de 1250 poly....

j'ai encore le probleme où les normal me jouent des tours
j'ai pourtant bien exporté
mon model est pourtant bien normalmappé erf
c'est surement C4D qui ne sait pas gérer ça.
« Dernière édition: Mai 08, 2007, 10:29:35 par Kage » Journalisée
Steph3D
Infographiste ou programmeur ?
Administrator
Squatteur
Hors ligne Hors ligne

Hamster nain géant de l'espace

« Répondre #31 le: Mai 08, 2007, 09:30:54 »

Possible que C4D à un os pour gérer la symetrie, suis pas sur d'avoir eu se cas de figure confused

Simple dans C4D, si j'utilise des normals pour alléger le rendu, je fais une map globale. Si tu le fais en un seul bloc, ta normalement pas de problème non ?

Si je fais en symétrie pour de la 3D temps réel, c'est le moteur qui gère ça directement.

Si c'est un probe de C4D, ce n’est pas grave, car quand tu l'exporteras dans le moteur 3D, le problème devrait disparaitre wink
Journalisée

Steph poucehaut
Chasseur de Vikings et de Pilous
PS : Pour des questions, s'il vous plaît, merci de bien vouloir utiliser les forums
Kage
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mai 09, 2007, 07:31:26 »

oui mais le probleme c'est que celui la je vais pas l'exporter et la normal c'était juste pour faire quelque cliché m'enfin ça me gène quand même.
et pourtant ya pas de symetrie UV au niveau ou je te montre chaque face est rendu séparément et ne se reflète pas sur l'autre.
Bref, sur le forum de Zbrush Central, on me dit que c'est la maniere dont je déplie mes UV qui est remis en cause...
Journalisée
Steph3D
Infographiste ou programmeur ?
Administrator
Squatteur
Hors ligne Hors ligne

Hamster nain géant de l'espace

« Répondre #33 le: Mai 09, 2007, 02:52:18 »

ha ? Et quelle méthode tu utilises, à l'époque j'ai fait mes dinos déplié dans Unfold, et je n'ai pas rencontré de problème.

Ce type de probleme est difficil à cerner confused
Journalisée

Steph poucehaut
Chasseur de Vikings et de Pilous
PS : Pour des questions, s'il vous plaît, merci de bien vouloir utiliser les forums
Kage
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Novembre 17, 2007, 08:08:49 »

Salut Steph....

Alors par où commencer? peut être que ça fait presque 10 mois que j'ai cré ce topic pour un probleme où je tourne en rond....

Je clos donc offciellement et définitivement ce topic pour annoncer que mon problème est désormais résolu love clap

En effet il suffisait de prendre le plugin Paranormal 4D pour résoudre mon probleme. Quelques que soit le logiciel que j'utilise, mes normal map sont lisses et délicieuses razz

Donc c'est avec joie que je tenais à te remercier de tous les efforts que tu as fait pour essayer de m'aider. J'ai vu que tu est assez présent sur le site de Zbrush France donc comme je fais mon apparition je vais enfin pouvoir commencer rellement à apprendre le soft de tous les temps...

Encore merci.
« Dernière édition: Novembre 23, 2007, 10:29:30 par Kage » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

WebDesign by Steph3D © 2007