Cette partie du forum est réservée aux aides et tutoriels divers, vous pouvez poser vos questions ici-même.
À l'occasion, si j'ai le temps je ferais quelques tutoriels ou vidéos directement sur le forum pour aller plus vite.
Merci d'utiliser les forums pour vos questions S.V.P. Je ne fais plus de support des tuts par email et je ne répondrais à plus à aucune question technique ou aide directement par cette voie de communication, car je n'ai plus trop le temps pour cela, j'ai aussi d'autres choses à faire à côté et mon modeste site perso n'est qu'un simple hobby, alors je ne tiens pas à être lobotomisé devant mon écran en heures supplémentaire

Arf ! zut, je crois que c'est trop tard pour ça

mais bon, essayez plutôt les signaux de fumée ou plus simplement mon forum , et quand je passe dans le coin...

Et bien sûr, si mes petits tuts peuvent vous être utiles, faites-le-moi savoir que je ne m'embête pas pour rien, sait-on jamais

PS : dans les cas des des plus vielles vidéos, il vous faudra Microsoft windows media player 9 pour visualiser les plus vielles, sinon les autres sont du QuickTime avec 3ivX, ou plus récemment directement en flash.
Si les vidéos vont trop vite pour suivre, pensez à la touche pause ! Pour les versions flash, j'ai ajouté des boutons de contrôle sur les dernières mises en ligne, ça devrait vous plaire