Juillet 31, 2010, 03:47:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

img
 Coding de pixel shaders
img
 Demo "L'étrange Distillerie"
img
 Logo GPU
img
 oZone3D engine
img img img img img img    
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accueil des tutoriels  (Lu 1444 fois)
Steph3D
Infographiste ou programmeur ?
Administrator
Squatteur
Hors ligne Hors ligne

Hamster nain géant de l'espace

« le: Mai 07, 2003, 05:43:06 »

Cette partie du forum est réservée aux aides et tutoriels divers, vous pouvez poser vos questions ici-même.

À l'occasion, si j'ai le temps je ferais quelques tutoriels ou vidéos directement sur le forum pour aller plus vite.

Merci d'utiliser les forums pour vos questions S.V.P. Je ne fais plus de support des tuts par email et je ne répondrais à plus à aucune question technique ou aide directement par cette voie de communication, car je n'ai plus trop le temps pour cela, j'ai aussi d'autres choses à faire à côté et mon modeste site perso n'est qu'un simple hobby, alors je ne tiens pas à être lobotomisé devant mon écran en heures supplémentaire  wink Arf ! zut, je crois que c'est trop tard pour ça lol mais bon, essayez plutôt les signaux de fumée ou plus simplement mon forum , et quand je passe dans le coin...  smile

Et bien sûr, si mes petits tuts peuvent vous être utiles, faites-le-moi savoir que je ne m'embête pas pour rien, sait-on jamais  wink

PS : dans les cas des des plus vielles vidéos, il vous faudra Microsoft windows media player 9 pour visualiser les plus vielles, sinon les autres sont du QuickTime avec 3ivX, ou plus récemment directement en flash.

Si les vidéos vont trop vite pour suivre, pensez à la touche pause ! Pour les versions flash, j'ai ajouté des boutons de contrôle sur les dernières mises en ligne, ça devrait vous plaire poucehaut
« Dernière édition: Décembre 16, 2009, 08:48:35 par Steph3D » Journalisée

Steph poucehaut
Chasseur de Vikings et de Pilous
PS : Pour des questions, s'il vous plaît, merci de bien vouloir utiliser les forums
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

WebDesign by Steph3D © 2007