Juillet 31, 2010, 03:48:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

img
 Coding de pixel shaders
img
 Demo "L'étrange Distillerie"
img
 Logo GPU
img
 oZone3D engine
img img img img img img    
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infographisme 2D pour habillage d'un personnage :  (Lu 1207 fois)
galain
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 22, 2006, 02:57:34 »

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit ici car je trouvais que l'administrateur avait un très bon niveau et que l'ambiance paraissait sympa ! =)

Donc un tit coucou à tout le monde en présentation plus une féliciation pour stehp qui fait des sublimes créations 3D et Animations *_*

Je voudrais qu'on m'aide s'il vous plait !
Je suis désespéré, je trouve personne ! : '(

Regardez, j'ai un personnage : www.chapatiz.com/events/event1_A4rvb.jpg
[cliquez sur le personnage pour zoomer et l'avoir taille nette]

Je voudrais si vous avez le niveau si possible, que vous faciez s'il vous plait un habillage à ce personnage, un style romain.
C'est-à-dire, une cape rouge, un casque de centurion, une armure doré, des cendalette.
Ceci pour le style homme.
Et pour le style fille pareil mais à la place du casque une coupe pour femme puis colorisé le tout au deux.

Voilà c'est super important, alors si vous pouvez me le faire merci beaucoup !

En plus, je vous ferais de la PUB. =)

Bonne journée
Journalisée
Steph3D
Infographiste ou programmeur ?
Administrator
Squatteur
Hors ligne Hors ligne

Hamster nain géant de l'espace

« Répondre #1 le: Novembre 15, 2006, 12:13:51 »

Ben en 3D c'est facilement faisable avec un rendu cartoon, mais cela demande tout de même un certain temps de travail avec cette techno frown
Et PUB = Travaille gratos, ben désolé, je ne travaille pas gratuitement pour ma part, je n’ai vraiment pas le temps.

Au crayon ça peut aller largement plus vite, surtout quand on dessine des persos tous les jours. Fais ta demande sur un forum où il y  a pas mal d'illustrateurs, tu trouveras peut-être quelqu'un qui te le fera gratos neutral Je te conseille ce forum, c'est l'un de meilleur en fr > http://www.cfsl.net/forum/
Journalisée

Steph poucehaut
Chasseur de Vikings et de Pilous
PS : Pour des questions, s'il vous plaît, merci de bien vouloir utiliser les forums
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

WebDesign by Steph3D © 2007